Roulez moins cher
Limitez vos dépenses en carburant!

La mobilité constitue un coût élevé pour chaque entreprise moderne. Tout comme pour vos activités commerciales, une analyse pointue des coûts du carburant est indispensable. Tant le transport de marchandises que les véhicules de société de votre personnel, peuvent peser lourd dans votre budget. D’autant plus que le prix des carburants ne cesse d’augmenter tandis que la pression fiscale s’accentue. Avec un parc automobile au gaz naturel, vous verrez diminuer vos frais de mobilité.

gaz naturel, l’énergie tout profit pour votre entreprise :
  • investissement peu important
  • économie des coûts de carburant
  • aucune perte de mobilité
  • une gamme étendue de véhicules
  • une technologie sûre
  • favorable à votre image

Le surcoût d’un véhicule au gaz naturel est tellement peu important que le retour sur investissement se fait en un temps record. Les avantages fiscaux et le prix avantageux à la pompe (30% moins cher que le diesel) assurent une réduction des coûts effective et immédiate.

Vous profitez de tous les avantages que vous offrent les carburants fossiles classiques, et même plus. Votre rayon d’action avec les réservoirs au gaz naturel peut atteindre 500 km par approvisionnement. Vous ne perdrez rien en volume de coffre, puisque le réservoir est intégré au chassis de la voiture. Aujourd’hui, un nombre croissant de constructeurs automobiles offre une gamme complète de véhicules au gaz naturel. Il y a donc toujours un type de véhicule pour s’adapter aux besoins de votre parc automobile. Et grâce à cette technologie sûre, votre véhicule au gaz peut circuler partout, y compris dans les parkings souterrains.

Les clients sont de plus en plus sensibles à l’entreprenariat responsable. L’intérêt pour l’environnement est un atout de plus par rapport à vos concurrents. Cette situation win-win est à la fois bénéfique pour votre image et pour vos finances. C’est ce qui fait du gaz naturel une énergie tout profit.

Les véhicules au gaz naturel ne sont pas vraiment favorisés en Région Wallonne et à Bruxelles étant donné que la taxe de circulation annuelle (TC) est calculée en fonction de la puissance du moteur -exprimée en chevaux fiscaux (CV) ou en kilowatt (kW). La taxe de mise en circulation (TMC) est une taxe unique appliquée lors de la mise en circulation du véhicule, y compris les véhicules d’occasion. Une réforme tenant compte non seulement des émissions de CO2 mais aussi de particules et de NOx pourrait bientôt intervenir, valorisant ainsi pleinement l’avantage d’une mobilité gaz naturel.

Calculez ce que l’énergie bénéfique peut vous rapporter.

l/100km