Roulez plus vert
Le moyen de transport vert, sur mesure pour votre famille.

Nous voulons tous réduire notre empreinte écologique. Certaines mesures simples peuvent avoir un effet positif sur l’environnement, sans pour autant nous priver de confort. La voiture au gaz naturel est un geste vert à la portée de toutes les familles.

Les émissions de CO2 polluantes ne provoquent pas seulement un réchauffement climatique dramatique. Les substances rejetées causent également au niveau local quantité de problèmes de santé tels que l’asthme, les allergies et des maladies respiratoires parfois mortelles.

Un véhicule au gaz naturel n’émet pratiquement pas de particules fines. De même, les émissions d’oxydes d’azote (NOx) sont de 50 à 60% inférieures à celles de l’essence et du diesel. Un véhicule au gaz naturel produit environ 27 % de CO2 en moins que l’essence et 12% de CO2 en moins que le diesel. Il peut s’agir aussi de gaz naturel issu du biogaz 100% renouvelable et produit à base de déchets.

La voiture au gaz naturel, l’une des mesures les plus vertes et les plus simples, est un moyen concret d’atteindre cet objectif.

Les pays qui soutiennent activement le gaz naturel en tant que carburant disposent d’un avantage considérable pour diversifier leurs sources d’énergie.

Calculez ce que l’énergie bénéfique peut vous rapporter.

l/100km